Découvrez le premier cliché de Michael Fassbender dans "Assassin’s Creed"

Découvrez le premier cliché de Michael Fassbender dans "Assassin’s Creed"

ADAPTATION - Alors, à quoi ressemble Michael Fassbender dans le rôle du héros de l'adaptation d'"Assassin’s Creed" ? Yahoo vient de dévoiler le premier cliché du personnage, proche de celui du jeu vidéo.

Michael Fassbender est sur le point de devenir un redoutable assassin. Arrête-t-il sa carrière au cinéma pour embrasser son nouveau destin ? Non, l'acteur va tout simplement entrer dans la peau du héros de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Assassin's Creed. Si on ne savait pas encore vraiment à quoi allait ressembler le personnage sur grand écran, Yahoo vient d'en dévoiler une première photo, confirmant un costume similaire au héros du jeu.

Costume gris, lames aux poignets, capuche sur la tête couvrant le haut de son visage, Michael Fassbender est prêt à incarner Callum Lynch. Il s'agit d'un nouveau personnage, encore jamais apparu dans les jeux vidéo. Un héros inventé pour les besoins de l'adaptation mise en scène par Justin Kurzel. 

Une histoire inédite

Le personnage va se retrouver plongé dans le corps de son ancêtre Aguilar, un homme membre d'une société secrète d'assassins dans l'Espagne du 15ème siècle. Le tournage débutera ce lundi 31 août, pour une sortie dans les salles françaises le 21 décembre 2016. Marion Cotillard est également au casting d'Assassin's Creed, mais son rôle est encore tenu secret.

On retrouvera Fassbender et Cotillard dès le 18 novembre prochain dans le film MacBeth, également réalisé par Justin Kurzel, dans lequel ils incarneront respectivement MacBeth et Lady MacBeth. L'acteur sera aussi à l'affiche de Steve Jobs de Danny Boyle, le 6 janvier 2016.

A VOIR AUSSI 
>>  VIDEO – La première bande-annonce officielle du "Steve Jobs" de Danny Boyle
>> VIDEO - La bande-annonce de "Macbeth" avec Marion Cotillard et Michael Fassbender

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.