Denzel Washington, futur James Bond ?

Denzel Washington, futur James Bond ?

CAMPAGNE - Denzel Washington se verrait bien dans la peau du prochain James Bond. Il demande à ses fans de lancer une campagne "Denzel is Bond" pour convaincre les producteurs.

Quand, en 2012, on demandait à Denzel Washington, s’il se verrait un jour en James Bond, il éludait la question, répondant simplement : "C’est trop tard". Aujourd’hui, l’acteur, fraîchement sorti de sa cure de désintox, semble avoir changé d’avis. Lors d’un "questions-réponses" organisé par le site Reddit, un fan lui demande de nouveau s’il aimerait bien jouer James Bond, l’acteur se montre beaucoup plus enthousiaste.

Mieux, il suggère même à ses fans de lancer une campagne baptisée "Denzel is Bond" pour convaincre les producteurs de faire de lui le prochain agent secret le plus connu de la planète. "Le prochain James Bond? Ils feraient mieux de se dépêcher ! Oui je le ferai! Qui fait James Bond maintenant ? Daniel Craig ? Ont-ils choisi quelqu’un d’autre ? Tout le monde devrait tweeter Denzel est James Bond ! Envoyez-le au studio", répond l'acteur.

#DenzelIsBond

Le comédien poursuit : "Nous commençons la campagne Denzel est de Bond aujourd'hui! James Washington Denzel Bond!". Aussitôt, aussitôt fait. Les fans se sont empressés de s’emparer de leurs comptes Twitter pour lancer le hashtag #DenzelIsBond. Reste à savoir si Eon Productions sera réceptif à l’appel des fans et prêt à donner pour la première fois de son histoire, le rôle de James Bond à un acteur de couleur.

En attendant, Denzel Washington ne chôme pas. Tout juste sorti de sa rehab-détox , l’acteur peut s’atteler à la promo de son nouveau film The Equalizer, dans lequel il joue un ancien agent de la CIA taciturne avec une profonde aversion pour l’injustice qui décide de travailler et vivre en solitaire. Le film, réalisé par Antoine Fuqua est attendu en France pour le 1er octobre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

La vitamine D protège-t-elle du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter