Disney prépare une suite des "Mondes de Ralph" pour 2018

Disney prépare une suite des "Mondes de Ralph" pour 2018

SUITE - Six ans après la sortie du premier film, "Les Mondes de Ralph" va avoir droit à sa suite. Disney a annoncé le développement de ce deuxième opus, avec la même équipe créative à la barre : Rich Moore à la réalisation et Phil Johnston au scénario.

Disney n'en a pas terminé avec l'univers des jeux d'arcade. Le studio a décidé de développer la suite des Mondes de Ralph, quatre ans après la sortie du premier film. Une rumeur courrait sur l'éventualité d'un second long-métrage, c'est désormais officiel. Henry Jackman, le compositeur, avait notamment déclarer : "je ne peux pas vous en dire davantage parce que je fais le timide. Mais je crois que le projet est officiellement sur les rails. Je n'en sais pas plus sur l'histoire. Elle est en cours d'écriture".

Internet après les jeux vidéo

Le réalisateur Rich Moore et le scénariste Phil Johnston, derrière le premier film, reprendront leur rôle créatif pour mettre sur pied les nouvelles aventures de Ralph, Fix-It Felix ou encore la sergent Calhoun. Disney a prévu une sortie en salle le 9 mars 2018. La nouvelle a été annoncée dans une vidéo live publiée sur le compte Facebook du studio, dans laquelle l'acteur John C. Reilly - doubleur original de Ralph - était présent.

Si aucun détail sur l'histoire n'a été annoncé dans la vidéo, Rich Moore a révélé, dans une interview pour le site américain Collider ce jeudi 30 juin, que l'intrigue se déroulerait six ans après les événements du premier "Mondes de Ralph" et que l'anti-héros, qui souhaitait devenir gentil, allait maintenant s'attaquer à internet.

A LIRE AUSSI
>> Les Mondes de Ralph : voyage au pays de l’arcade
>>  "Les Mondes de Ralph" : une suite serait en préparation

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Pas d'évolution des restrictions nationales cette semaine", annonce Gabriel Attal

EN DIRECT - "Nous reviendrons d'une manière ou d'une autre", promet Donald Trump pour son dernier discours

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Lire et commenter