VIDÉO - Blue : une fascinante et magnifique plongée au cœur de l’océan

DirectLCI
BANDE-ANNONCE - Après "Félins", "Chimpanzés" ou récemment "Nés en Chine", Disneynature nous propose un voyage surprenant au cœur de l’océan. A découvrir sur grand écran à partir du 28 mars.

En 10 ans, le label Disneynature a su imposer son esprit sur le monde du cinéma. Depuis 2008, grâce à des films comme Les Ailes pourpres, Félins ou Chimpanzés, la division de The Walt Disney Studios, lancée en France par Jean-François Camilleri, poursuit sa mission, celle d’émerveiller le public avec des histoires authentiques, attachantes et enrichissantes qui contribuent à éveiller les consciences sur la beauté et la fragilité de la planète. 


Pour fêter son anniversaire, Disneynature offre au public Blue, une plongée au cœur de l’Océan pour découvrir, comprendre, aimer un monde encore mystérieux et surprenant. Un monde où la nature invente des couleurs, des formes et des sons merveilleux. L'Océan est unique, seuls les hommes le mettent au pluriel. Il est partout, recouvre plus de 70% de la Terre et donne à notre maison sa couleur et son nom : la planète bleue. Dans cet environnement somptueux et fragile, les dauphins sont nos guides pour partager cette grande histoire de l'Océan qui est celle de nos origines et de notre avenir. Une histoire universelle qui résonne en chacun de nous.

Attendez-vous à être subjugué par les images que Blue et par l’histoire, racontée dans la version française par Cécile de France, dans laquelle on croisera de grands dauphins, des baleines à bosse, des requins tigre, des orques et de nombreuses espèces qui peuplent la faune sous-marine. Au-delà de la beauté du spectacle, Blue permet aussi de découvrir un monde plein de surprises où chacun des habitants joue un rôle majeur dans la survie et l’équilibre de ce monde. Un spectacle à ne pas rater à partir du 28 mars dans les salles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter