"Divergente 3" : Shailene Woodley se dénude pour la bande-annonce

"Divergente 3" : Shailene Woodley se dénude pour la bande-annonce

SEXY - A quelques semaines de la sortie du troisième volet de la saga Divergente, la bande-annonce du film a enfin été dévoilée. L'occasion pour les deux héros Theo James et Shailene Woodley de se mettre à nu… Au sens propre du terme.

On avait presque oublié que le film devait sortir si bientôt. Le 9 mars 2016, les spectateurs français pourront découvrir le troisième volet de la saga Divergente, qui couvrira la première partie du dernier volume des livres dont le long métrage est inspiré.

Jusqu'à présent, le public avait pu découvrir des affiches ainsi qu'un cours teaser. La production a attendu les dernières semaines avant la sotie du film pour dévoiler la bande-annonce espérant faire monter la pression autour de Divergente : Au-delà du mur.

Une bande-annonce qui manque un peu d'action

Loin des courses poursuites et des combats présents dans Divergente 2, cette vidéo est peut-être un peu trop calme pour un film d'action. On y découvre Trish et ses camarades divergents en train de franchir le mur qui sépare Chicago du reste du monde, ainsi que plusieurs scènes dans laquelle l'héroïne échange des gestes tendres avec Theo James alias Quatre, son petit-ami.

Seul point d'orgue de cette vidéo ? Une scène sexy - mais relativement soft - dans laquelle Shailene Woodley retire sa combinaison avant de la brûler et de se glisser sous la douche. Une nudité suggérée qui apporte une petite touche sensuelle à cette vidéo. Pour en découvrir plus, il faudra attendre la sortie du film dans le salles obscures.

A LIRE AUSSI
>> Notre interview de Shailene Woodley
>> Veronica Roth : l’auteur de "Divergente" va écrire son "Star Wars"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : doit-on s'isoler si l'on est déclaré "cas contact" et pleinement vacciné ?

EN DIRECT - Les personnes positives au Covid avant de prendre l'avion ou le train pourront être remboursées

Alors que la France est "en retard", le Royaume-Uni s'est emparé du problème du Covid long

Vaccination : il y a désormais "une décorrélation entre les hospitalisations et les diagnostics", affirme Olivier Véran

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après l'or en aviron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.