"Doctor Strange" est en couverture du magazine "Empire"

"Doctor Strange" est en couverture du magazine "Empire"

BLOCKBUSTER – C’est devenu une obligation : chaque super-héros Marvel doit faire la une du mensuel cinématographique "Empire". Après Iron Man et Captain America, c’est au tour du docteur Stephen Strange. À un mois de la sortie du film en France, voici plusieurs nouvelles photos qui mettent en appétit.

Benedict Cumberbatch, l’acteur principal de "Doctor Strange" apparait en une, visiblement prêt pour le combat face à son terrible ennemi Kaecilius. La couverture s’accompagne aussi d’une deuxième image, où on peut voir les membres de son équipe : L’Ancien joué par Tilda Swinton, Wong joué par Benedict Wong et Le Baron Mordo joué par Chiwetel Ejiofor. 

"Doctor Strange" est un super-héros appartenant à l’univers de Marvel Comics et créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko. Suite à un terrible accident, Stephen Strange, un grand neurochirurgien, va partiellement perdre l’utilisation de ses mains. Il va par la suite découvrir une autre réalité : un monde parallèle fait de magie. Il apprend alors à utiliser les arts mystiques afin de combattre Kaecilius, un magicien qui répand la mort et la souffrance. 

Réalisé par Scott Derrickson qui a travaillé sur le film "Délivre-nous du mal", "Doctor Strange" est promis à un grand succès. Benedict Cumberbatch qui interprète le rôle du docteur Stephen Strange, brille dans son jeu d’acteur et va officiellement rejoindre l’univers des "Avengers" et "Des gardiens de la galaxie". 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

    Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

    Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

    VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

    L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

    Lire et commenter