Dreamworks présente ses prochaines productions, doublées par des stars

Dreamworks présente ses prochaines productions, doublées par des stars

ANIMATION – Jeffrey Katzenberg a montré les premières images de "Penguins of Madagascar", de "Kung Fu Panda 3" et de deux autres créations originales à CineEurope, mercredi 18 juin.

Jeffrey Katzenberg, fondateur et patron des studios d'animation Dreamworks , a levé le voile sur ses prochaines productions à CineEurope, convention annuelle organisée à Barcelone. Il a montré la bande-annonce et les premières images de Penguins of Madagascar, film dérivé des personnages de la franchise Madagascar, dont les deux précédents volets ont cumulé 2 milliards de dollars de recettes au box-office.

Séparés de leurs amis du zoo de Central Park, les pingouins sont recrutés par une société secrète, la North Wind. A sa tête, un loup, dont la voix est celle de Benedict Cumberbatch, en guerre contre le méchant Dr Octavius, doublé par John Malkovitch. Penguins of Madagascar sortira le 26 novembre 2014 aux Etats-Unis.

Rihanna prêtera sa voix à Home

Jeffrey Katzenberg a également montré deux extraits de Home, prévu pour le printemps 2015, avec Rihanna en guest star : la chanteuse prêtera sa voix à Tip, une petite fille qui s'échappe alors que le monde est assiégé par des aliens, et qui sympathise avec l'un des envahisseurs. Steve Martin et Jennifer Lopez complètent le casting vocal. Rihanna chantera également des titres inédits pour la BO.

Autres créations Dreamworks à venir : BOO : Bureau of Otherworldly Operations, sur une agence gouvernementale secrète qui emploie des fantômes pour protéger les humains, avec les voix de Matt Bomer et de Rashida Jones, pour juin 2015. Kung Fu Panda 3 sortira un peu plus tard, où Po (doublé par Jack Black) combattra un ennemi surnaturel.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Baisse surprise du prix des carburants : est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.