"Dumb and Dumber To" : premières réactions très positives

"Dumb and Dumber To" : premières réactions très positives

DirectLCI
SUITE - 20 ans après "Dumb and Dumber", Jim Carrey et Jeff Daniels sont de retour sous les traits respectifs de Lloyd et Harry. Les premiers spectateurs de "Dumb and Dumber To", la suite ultra attendue, évoquent une comédie hilarante.

Les réactions sont unanimes. Selon les premiers spectateurs ayant bénéficié d'une projection test privée, Dumb and Dumber To des frères Farrelly est une indiscutable réussite. Sur Twitter, les compliments ont plu. Pour @Dalarb, "Tout le monde devrait voir le film à sa sortie" tandis que pour @DJMighty le résultat est "amazing". D'autres twittos ont posté des messages qui vont dans le même sens, témoignant de la très bonne ambiance qui a régné dans la salle. Si ce buzz fait plaisir, il est tout de même nécessaire de tempérer ces ressentis. Ce petit groupe de spectateurs était en effet principalement composé de fans n'ayant visiblement signé aucune clause de confidentialité.

Dumb and Dumber To, dont la date de sortie française est pour l'heure inconnue, est la suite de Dumb and Dumber. Sortie en 1994, cette comédie désormais cultissime, produite pour 17 petits millions de dollars, en avait rapporté 247 millions à travers le monde. Jim Carrey et Jeff Daniels y incarnaient respectivement les inoubliables Lloyd Christmas et Harry Dunne, deux potes gaffeurs et terriblement débiles. Neuf ans après ce succès, Troy Miller accouchait d'une préquelle épouvantable affublée d'un titre à dormir dehors : Dumb and dumberer, quand Harry rencontra Lloyd. Un faux pas que les Farrelly entendent bien corriger avec cette suite qui sortira en salles aux Etats-Unis le 14 novembre prochain.

20 ans après

Outre quelques photos de tournage diffusées sur le net, on ne sait encore rien de la trame de Dumb and Dumber To. Que sont devenus Lloyd et Harry 20 ans après ? Leur QI a-t-il augmenté ? Possèdent-ils encore leur fameux van en forme de chien ? Repartiront-ils skier à Aspen ? Sont-ils mariés ? Ont-ils des enfants ? Seuls quelques chanceux de Los Angeles ont donc trouvé des réponses à ces innombrables questions. Pour rappel, Jim Carrey et Jeff Daniels (récemment Emmy Award du meilleur acteur dans la série The Newsroom), y donneront la réplique à Kathleen Turner, Laurie Holden et Jennifer Lawrence. On a hâte de découvrir ça.

Plus d'articles

Lire et commenter