"Dunkirk" : le teaser du prochain Christopher Nolan est sorti

"Dunkirk" : le teaser du prochain Christopher Nolan est sorti

APERÇU – Warner Bros. Pictures vient de mettre en ligne le premier teaser de "Dunkirk", le prochain film de Christopher Nolan. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le film.

 

Jusqu'à présent, très peu d'infos ont filtré, concernant le prochain long-métrage de Christopher Nolan. Baptisé Dunkirk (Dunkerque en version française), on sait juste qu'il s'agit d'un film de guerre qui se déroule dans le nord de la France, et qu'il mettra à l'affiche des stars telles que Tom Hardy, Mark Rylance, Cillian Murphy ou encore Harry Styles, le leader des One Direction, qui s'essaye au cinéma.

Pas de poster, pas de photos promotionnelles, pas de bandes-annonces diffusées sur le web… Du moins, jusqu'à présent. Après avoir été diffusé dans quelques salles américaines, Warner Bros Pictures vient de mettre en ligne le tout premier teaser du film pour faire profiter les internautes du monde entier de ces premières images.

Un extrait qui en dit long

Sur la vidéo qui dure une trentaine de secondes, on retrouve rapidement le don de Christopher Nolan pour nous faire entrer dans l'ambiance de ses films. En particulier lorsque l'on se retrouve immergé au milieu des militaires de la Seconde Guerre mondiale. On va se retrouver à bord de l’opération Dynamo, lors de laquelle l’armée anglaise, composée notamment de 800 navires, débarque sur les côtes françaises pour évacuer 338 000 soldats français et anglais du piège du Blitzkrieg. Leur mission est de les emmener de l’autre côté de la Manche. Dunkirk sortira en France le 19 juillet 2017.

A LIRE AUSSI 
>>  Christopher Nolan va tourner son prochain film à Dunkerque
>>  Sur le tournage de "Dunkirk", le nouveau film de Christopher Nolan à Dunkerque

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Reprise du Covid-19 au Royaume-Uni : le relâchement des gestes barrière fait des ravages

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : à Paris, une expérimentation grandeur nature, sans geste barrière, des risques de contamination en discothèque

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.