"Dunkirk" : le teaser du prochain Christopher Nolan filtre sur les réseaux sociaux

"Dunkirk" : le teaser du prochain Christopher Nolan filtre sur les réseaux sociaux
CINÉMA

PIRATE – Des petits malins ont profité de la diffusion du premier teaser de "Dunkirk", le prochain film de Christopher Nolan, dans une salle de cinéma pour publier la vidéo sur le net. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le film.

Jusqu'à présent, très peu d'infos ont filtré, concernant le prochain long-métrage de Christopher Nolan. Baptisé Dunkirk (Dunkerque en version française), on sait juste qu'il s'agit d'un film de guerre qui se déroule dans le nord de la France, et qu'il mettra à l'affiche des stars telles que Tom Hardy, Mark Rylance, ou encore Harry Styles, le leader des One Direction, qui s'essaye au cinéma.

Pas de poster, pas de photos promotionnelles, pas de bandes-annonces diffusées sur le web… Du moins, jusqu'à présent. Du moins, c'était le cas jusqu'à présent. Et pour cause, le premier trailer du long-métrage ayant été diffusé dans quelques salles américaines, des pirates en ont profité pour faire filtrer la vidéo sur le net.

Un extrait qui en dit long

Sur la vidéo qui dure une trentaine de secondes, on découvre les premières images du film. Et l'on retrouve le don de Christopher Nolan pour nous faire entrer dans l'ambiance de ses films. En particulier lorsque l'on se retrouve immergé au milieu des militaires de la Seconde Guerre mondiale. Et si la qualité de l'image ne vaut pas franchement le détour (vidéo pirate oblige), le fait que ces images aient filtré va peut-être pousser la production à sortir un trailer en version web très bientôt…

A LIRE AUSSI 
>>  Christopher Nolan va tourner son prochain film à Dunkerque
>>  Sur le tournage de "Dunkirk", le nouveau film de Christopher Nolan à Dunkerque

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 22.000 malades hospitalisés, près de 3000 en réanimation

EN DIRECT - Attentat de Nice : la ville se recueille près de la basilique

Un puissant séisme secoue l'ouest de la Turquie, au moins 14 morts

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent