Ed Sheeran quitte un moment les charts pour s'inviter chez Bridget Jones

Ed Sheeran quitte un moment les charts pour s'inviter chez Bridget Jones

GUEST-STAR – Le chanteur britannique va tenir un petit rôle dans le prochain volet des aventures de Bridget Jones, "Bridget Jones's Baby". Il n'a rien dit de son personnage mais semble s'être bien amusé sur le tournage.

Il a beau cumuler les récompenses musicales, Ed Sheeran ne boude jamais son plaisir. Lundi 23 novembre, le chanteur a posté un ie sur Instagram où on le voit en compagnie de Renee Zellweger, avec ce commentaire : "J'ai passé la journée à faire l'acteur dans le nouveau film de Bridget Jones. J'ai adoré, vous allez l'adorer aussi."

On n'en sait pas plus sur le rôle qui a été dévolu à Ed Sheeran, mais celui-ci n'est pas vraiment un débutant devant la caméra. Il a déjà tenu un rôle récurrent dans The Bastard Executioner, une série dramatique américaine signée du créateur de Sons of Anarchy, diffusée sur FX en septembre, mais qui a été annulée depuis.

Une intrigue différente du troisième roman

Le tournage de Bridget Jones's Baby a commencé à Londres le mois dernier. Renee Zellweger y reprend le rôle qui a fait sa renommée, aux côtés de son ancien acolyte Colin Firth, qui reprend son rôle de Mark Darcy, et d'un petit nouveau nommé Patrick Dempsey, enfin libéré de ses engagements sur Grey's Anatomy.

Le scénario est basé sur diverses chroniques qu'Helen Fielding, l'auteur du roman original, a publiées dans le quotidien The Independent en 2005. Une adaptation du troisième roman a été exclue, puisque Fielding y faisait mourir le personnage de Mark Darcy. La sortie du film est prévue pour le 16 septembre 2016.

A VOIR AUSSI >> Découvrez Bridget Jones et son énorme "baby bump"


 

Spent the day being an actor in the new Bridget Jones movie. Loved it, you're gonna love it too. Photo by @gregwilliamsphotography @workingtitlefilms #bridgetjones and #bridgetjonesbaby

Une photo publiée par @teddysphotos le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter