Emma Stone, nouvelle muse de Woody Allen ?

Emma Stone, nouvelle muse de Woody Allen ?

DirectLCI
PRIVILÉGIÉE - Emma Stone vient de rejoindre le casting du prochain film de Woody Allen, aux côtés de Joaquin Phoenix. Cela marquera la seconde collaboration entre l'actrice et le réalisateur new-yorkais après "Magic in the Moonlight" qui sortira en octobre prochain.

Woody Allen charmé par le talent d'Emma Stone ? Alors que la jeune actrice sera à l'affiche de Magic in the Moonlight du réalisateur américain en octobre prochain, elle le retrouvera tout juste après.. Elle rejoint en effet Joaquin Phoenix au casting de son prochain film. Encore sans titre ce 47ème long métrage du cinéaste débutera son tournage dès le mois de juillet. Aucune information n'est encore sortie sur l'histoire du film.

Reine des comédies romantiques

Actuellement dans les salles de cinéma dans The Amazing Spierd-Man 2 : le destin d'un héros, Emma Stone partagera donc la vedette avec Colin Firth le 22 octobre prochain dans la comédie romantique Magic in the Moonlight. Dans le sud de la France des années 20 elle incarnera une voyante pourchassée par un anglais (incarné par Firth) persuadé d'une potentielle escroquerie de la jeune femme. Emma Stone semble marcher sur les traces de Scarlett Johansson, (3 films avec Woody Allen), Diane Keaton (7 films) ou encore Mia Farrow (13 films), même si le chemin est encore long.
 

 

 

 

Plus d'articles