Et si George Miller réalisait "Man Of Steel 2" ?

Et si George Miller réalisait "Man Of Steel 2" ?

RUMEUR - Le papa de Mad Max va-t-il reprendre le flambeau de Zack Snyder à la réalisation de "Man Of Steel 2" ? C'est la rumeur qui enfle dans les couloirs d'Hollywood. Une rumeur que Warner et DC Comics refusent de commenter.

La rumeur gonfle à Hollywood. George Miller pourrait bien se voir confier la réalisation du deuxième volet de Man of Steel après son carton planétaire avec Mad Max Fury Road. C'est en tout cas ce qu'affirme Jon Schnepp.

Dans son émission en ligne Popcorn Talk, ce dernier raconte que Warner essaie d'attirer le réalisateur dans ses filets afin de lui confier la réalisation de la suite des nouvelles aventures de Superman, puisque Zack Snyder (qui a commis le premier Man Of Steel) est beaucoup trop occupé avec ses histoires de Justice League. Il déclare : "George Miller va faire Man of Steel 2. De toute évidence, Zack Snyder fait Justice League 1 et 2. On a déjà James Wan pour Aquaman. Ou Waterman, ils pourraient changer le titre, mais oui je pense que George Miller est le choix parfait pour faire Man of Steel 2, il va tellement lui apporter". La rumeur a, par ailleurs, pris de l'ampleur lorsque George Miller a été aperçu sur le tournage de Suicide Squad.

EN SAVOIR + >>  "Justice League" : Zack Snyder à la réalisation

Le légendaire Miller aux manettes de Man Of Steel, voilà une très bonne idée pour donner un peu de second degré, de kitsch et d'humour à un homme de fer beaucoup trop austère et sérieux. Le hic : George Miller est censé s'atteler à la réalisation de la suite de Mad Max Fury Road. De plus, rien n'a filtré du côté de DC Comics ni de la Warner qui n'a ni confirmé ni infirmé la rumeur. D'ailleurs, Man Of Steel 2 n'est toujours pas inscrit au planning de Warner qui a pourtant déjà tout planifié jusqu'en 2020. 

Mais l'idée n'a rien de saugrenue puisque le papa de Mad Max devait déjà travailler avec la Warner sur le projet Justice League Mortal. Le film était sur les rails, le casting et les costumes déjà constitués mais suite à la grève des scénaristes en 2007, la Warner avait décidé d'abandonner le projet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.