Et si le petit Carl de "The Walking Dead" jouait Han Solo dans le spin-off de "Star Wars" ?

Et si le petit Carl de "The Walking Dead" jouait Han Solo dans le spin-off de "Star Wars" ?

DirectLCI
CASTING – C'est le rôle qui suscite toutes les convoitises à Hollywood. Plus de 2 500 comédiens auraient auditionné pour le rôle de Han Solo, jeune, dans le spin-off de "Star Wars" que réaliseront Phil Lord et Chris Miller. Parmi eux, Chandler Riggs, 16 ans, l'interprète de Carl dans "The Walking Dead".

Vous avez entre 18 et 32 ans, vous êtes beau gosse, vous avez le sens de l'humour et ne rechignez pas à faire vos cascades vous-même ? Alors vous êtes peut-être le prochain héros de la saga Star Wars. Et pas n'importe lequel : Han Solo, le personnage incarné par Harrison Ford depuis La Guerre des Etoiles, en 1977, aura droit bientôt à un spin-off consacré à sa jeunesse. Derrière la caméra, le duo Phil Lord et Chris Miller, auquel on doit l'adaptation de 21 Jump Street et sa suite, mais aussi La Grande Aventure Lego. Devant, c'est plus compliqué. D'après The Hollywood Reporter , plus de 2 500 comédiens auraient déjà proposé leurs services, par agent interposé. Certains auraient envoyé une vidéo de présentation, d'autres auraient déjà rencontré les producteurs...

Il est le plus jeune des prétendants

Parmi les noms les plus connus, citons Aaron Taylor-Johnson, 25 ans, qui incarnait Quicksilver dans le récent Avengers : l'ère d'Ultron, Miles Teller, 28 ans, qui était Reeds Richards dans Les Quatre Fantastiques cet été, ou encore Dave Franco, 30 ans, le frère de James, qu'on a pu voir dans Nos chers voisins. Le magazine américain cite également une poignée d'outsiders venus du petit écran parmi lesquels Rami Malek, 34 ans, l'époustouflante vedette de la série Mr Robot. Mais aussi Chandler Riggs, 16 ans, alias Carl, le fils du shérif Grimes dans The Walking Dead.

Pour ce dernier, il s'agirait d'une sacrée promotion. Originaire d'Atlanta, en Géorgie, où se tourne la série inspirée des célèbres comics, il n'a effectué jusqu'ici que de brèves apparitions au cinéma. C'est à l'âge de 11 ans qu'il a rejoint le casting de The Walking Dead, son rôle gagnant en épaisseur au fil des six saisons. S'il est le plus jeune des prétendants cités par The Hollywood Reporter, il a encore le temps de murir : le tournage du film ne devrait pas débuter avant début 2017, pour une sortie programmée le 25 mai 2018 aux Etats-Unis. 

A LIRE AUSSI
>> 
Le résumé de l'épisode 8 de la saison 6 de The Walking Dead
>>
Mark Hamill a perdu 22 kilos pour jouer dans Star Wars 7

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter