Et si Roger Moore reprenait son rôle de James Bond ?

CINÉMA

BANDE-ANNONCE - Roger Moore qui reprendrait son rôle dans la saga 007, vous en rêviez ? Mars VFX l'a fait. La chaîne Youtube spécialisée dans les effets spéciaux a recréé le trailer de "Spectre" avec l'ancien interprète de James Bond. Et le résultat est plutôt pas mal.

Roger Moore est l'un des interprètes de James Bond les plus appréciés par les spectateurs de la saga. Et alors qu'il y a quelques jours, un internaute s'amusait à parodier la bande-annonce de Spectre, le prochain film de la saga, en remplaçant Daniel Craig par Pierce Brosnan. Inspiré par cette création, la chaîne Youtube Mars VFX, spécialisée dans les effets spéciaux, a décidé de faire la même chose avec Roger Moore.

Un mélange d'ancien et de nouveau

Pour obtenir ce résultat, le monteur a mélangé des extraits de la bande-annonce de Spectre - tous ceux où on ne voyait pas l'acteur principal - et a entre-calé des morceaux d'anciens James Bond. Si l'on voit bien entendu la différence entre la qualité des images, le résultat n'en reste pas moins impressionnant. De quoi rappeler aux fans de la saga qu'avant Daniel Craig, d'autres acteurs ont endossé le costume d'espion. Et avec brio !

EN SAVOIR +
>> Le making of des James Bond girls de "Spectre"
>> "James Bond" : un acteur noir pour incarner 007… dans un audiobook !



Lire et commenter