''Expendables 4'' : les papys flingueurs de retour en 2017 !

''Expendables 4'' : les papys flingueurs de retour en 2017 !

YOUPI ! - L'équipe de gros bras de Stallone sera bientôt de retour sur les grands écrans. Et oui, un quatrième numéro de leurs aventures est en préparation selon le magazine "Variety". Un retour prévu pour 2017, malgré les mauvais résultats du troisième opus en 2014.

Ça va (encore) tirer dans tous les sens. Les gros bras d'Expendables vont bientôt faire leur grand retour... Enfin, en 2017 ! Selon le magazine Variety, les producteurs travailleraient sur le quatrième film de la saga pour une sortie cette année-là. Le tournage devrait donc commencer dans le courant de 2016.

Si le quatrième volet est en route, ce n'est pas grâce au succès du numéro 3. Avec ''seulement'' 206 millions de dollars de recette dans le monde, le film n'avait pas vraiment passionné les foules. Mais Stallone a une explication : ''le choix de la sortie du film en PG-13 (une classification grand public, ndlr) était une terrible erreur'', expliquait-il en novembre dernier au site CraveOnline . Le piratage du long-métrage avant sa sortie n'avait pas vraiment aidé non plus.

Et la série télé alors ?

La saga Expendables devait avoir sa propre série télé, mais l'aventure semble compromise. Pour le moment, aucune chaîne n'a émis l'envie d'adapter les films, même si Stallone est investi dans le projet. Concernant Expandabelles, la version féminine du long-métrage, même chose. Alors, pour le bain de virilité et d'adrénaline, il faudra attendre 2017 !

A LIRE AUSSI >> Expendables 3 : le producteur veut poursuivre 10 millions de pirates !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.