Fabien Onteniente confirme que Jean-Paul Belmondo va jouer dans son prochain film, "Le Coup du Chapeau"

Fabien Onteniente confirme que Jean-Paul Belmondo va jouer dans son prochain film, "Le Coup du Chapeau"

DirectLCI
MISE AU POINT – Alors qu’une interview de Jean-Paul Belmondo sur BFMTV est venue semer le trouble, LCI confirme que l’acteur va bel et bien tourner dans "Le Coup du Chapeau", en janvier prochain, sous la direction de Fabien Onteniente. Ce dernier l'a confirmé ce soir sur CNews.

Non, Jean-Paul Belmondo n’a pas changé d’avis. Comme le réalisateur Fabien Onteniente l’a expliqué à nos confrères de Nice-Matin ce jeudi, la légende du cinéma a bel et bien accepté de tourner dans son prochain film, Le Coup du Chapeau, dont le tournage doit débuter fin janvier, avec notamment Benjamin Biolay, Louane et Julie Gayet au casting.


Ce vendredi, une brève interview de Jean-Paul Belmondo par nos confrères de BFMTV, à la sortie du spectacle de Michel Leeb au Casino de Paris, est pourtant venue semer le trouble. "Vous allez revenir au cinéma, c’est fait ?", lui demande une journaliste de la chaîne info. "Non, non, non, c’est pas vrai. Je suis à la campagne, je suis bien", répond l’acteur. "Donc pas de film avec Fabien Onteniente ?", renchérit notre confrère. "Oh, non !", conclut Belmondo avant de s’éclipser.

En vidéo

VIDÉO - Le portrait hashtag de Jean-Paul Belmondo

Le comédien a-t-il voulu jouer un mauvais tour au média ? N’était-il pas au courant que le projet avait été annoncé dans la presse le matin-même ? D’après les informations de LCI, Fabien Onteniente va bel et bien tourner avec Jean-Paul Belmondo, la préparation du long-métrage, produit par la société Curiosa Films, étant même très avancée. Les deux hommes ont d'ailleurs déjeuné ensemble ce vendredi à Paris. 


C'est ce qu'a confirmé le réalisateur ce soir dans "20h Foot", l’émission de Pascal Praud à laquelle il participe sur CNews. "Il a été chopé à la sortie du spectacle de Michel Leeb", a explique Fabien Onteniente. "Vous le connaissez, c'est un mec qui met du sel dans le café du copain", a-t-il ajouté, estimant que l'acteur avait fait une blague à la journaliste de CNews.


Fabien Onteniente, qui a également confirmé avoir déjeuné avec l'icône du cinéma français, mais aussi son ami Charles Gérard et son frère, Alain Belmondo, a précisé que la signature du contrat et sa visite médicale obligatoire auront lieu la semaine prochaine. Le tournage commencera le 29 janvier. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter