"Fast and Furious 7" avec Paul Walker sortira plus vite que prévu

"Fast and Furious 7" avec Paul Walker sortira plus vite que prévu

BLOCKBUSTER – Prévue à l'origine pour le 10 avril 2015 aux Etats-Unis, la sortie de "Fast and Furious 7" a été avancée d'une semaine.

Coup d'accélérateur pour Fast and Furious 7. Le film d'action, qui marque la dernière apparition à l'écran de l'acteur Paul Walker, a été avancé du vendredi 10 au vendredi 3 avril 2015. En France, il pourrait être décalé du mercredi 8 avril au mercredi 1er avril. Aucune explication n'a été avancée pour l'heure par les studios Universal, sinon le fait que le film réalisé par James Wan aura peu, ou pas de compétition à cette date outre-Atlantique.

Les frères du défunt comme doublures

Le tournage de Fast and Furious 7 avait été suspendu plusieurs mois après le décès de Paul Walker, dans un accident de la route en Californie le 30 novembre. Après avoir réécrit le script, le cinéaste et son scénariste John Logan ont tourné de nouvelles séquences au printemps dernier. Les propres frères du défunt, Cody et Caleb, ont servi de doublures pour les scènes qu'il n'avait pu achever. Le visage de Paul Walker devrait être rajouté par ordinateur au montage.

Fast and Furious 7 réunit les visages connus de la série : Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne "The Rock" Johnson, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson, mais aussi Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa et Kurt Russell. Si l'intrigue reste mystérieuse, des sources proches de la production indiquent que le personnage de Brian O'Conner, joué par le comédien disparu, ne devrait pas mourir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

EN DIRECT - Covid-19 : Israël autorise une 3e dose de vaccin pour les plus de 60 ans

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après une belle journée en argent

Covid-19 : le pass sanitaire élargi entrera en vigueur le 9 août

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.