"Fast and Furious 7" : Brian O’Conner, le personnage de Paul Walker, ne sera pas tué

"Fast and Furious 7" : Brian O’Conner, le personnage de Paul Walker, ne sera pas tué

DirectLCI
DECISION – Depuis la mort du comédien Paul Walker, les scénaristes planchaient sur plusieurs hypothèses pour reprendre le tournage de "Fast and Furious 7". D’après la presse américaine, son personnage, Brian O’Conner, ne sera pas tué. Et se verrait offrir une sortie utilisant les images déjà tournées.

Le dilemme était cruel. Suite au décès de Paul Walker, le 30 novembre dernier, les producteurs avaient suspendu le tournage de Fast and Furious 7. Afin de permettre à l’équipe de faire le deuil. Mais aussi d’étudier toutes les hypothèses pour l’avenir du film, déjà tourné pour une bonne moitié. Jeter les rushes à la poubelle ? La décision aurait coûté plus de 100 millions de dollars aux assureurs d’Universal. Et frustré bien des fans, soucieux de dire au revoir à l’acteur, star de la franchise depuis le premier volet.

La franchise continuera sans lui

D’après The Hollywood Reporter , le réalisateur James Wan et les scénaristes, Chris Morgan et Jeffrey Kirschenbaum, auraient repensé l’intrigue du film de manière à utiliser les séquences tournées par Paul Walker avant sa mort. Mais pas question de tuer le personnage de Brian O’Conner, une perspective plutôt glauque. Celui-ci serait mis "à la retraite" par une astuce d’écriture.

Une manière habile de rendre un dernier hommage à son interprète. Mais aussi de poursuivre la franchise sans lui. Les changements décidés par l'équipe nécessiteraient le tournage de séquences additionnelle, dans les prochains mois, pour une sortie désormais fixée au 10 avril 2015 aux Etats-Unis.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter