"Fast and Furious 7" : le tournage a repris, quatre mois après la mort de Paul Walker

"Fast and Furious 7" : le tournage a repris, quatre mois après la mort de Paul Walker

DirectLCI
BUZZ – Cette fois, c'est reparti. Quatre mois après la mort de Paul Walker, l'équipe de "Fast and Furious 7" a repris le chemin des plateaux. Le cinéaste James Wan a posté une photo d'un clap sur son compte Instagram.

C'est par une photo d'un clap, accompagnée d'un court message, que le réalisateur James Wan a annoncé, lundi sur son compte Instagram la reprise du tournage de Fast and Furious 7. "First day back filming. Better and stronger" (Premier jour de retour sur le tournage. Meilleur et plus fort – ndlr). Un petit clin d'oeil aux fans, encore sous le choc de Paul Walker, le 30 novembre dernier.

Un scénario encore secret

A l'époque, la production du film avait été interrompue brutalement, laissant le temps au cinéaste et à son scénariste Chris Morgan le temps et le soin de revoir le script pour utiliser les plans du comédien, déjà en boite, mais aussi intégrer sa disparition sans faute de goût. Si l'on sait peu de choses de la nouvelle intrigue, des proches de l'équipe ont laissé entendre que des doublures seraient utilisées lors des prochaines semaines, le visage et la voix du défunt étant ensuite intégrés par ordinateur.

Dans les jours qui viennent, James Wan doit prendre la direction de Dubai pour y intégrer ce qui pourrait être la scène d'ouverture du film, attendu sur les écrans américains le 10 avril 2015. De premiers extraits ont déjà été dévoilés la semaine dernière au CinemaCon de Las Vegas. On y voit Paul Walker et ses partenaires dans des voitures, propulsées hors d'un avion avant de se poser sur le sol sans encombre grâce à des parachutes. Ah, Hollywood !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter