"Fast and Furious 7" : les frères de Paul Walker sont sur le tournage !

"Fast and Furious 7" : les frères de Paul Walker sont sur le tournage !

DirectLCI
REPRISE - La nouvelle est tombée il y a quelques jours : les deux frères de Paul Walker lui serviront de doublure pour finir le tournage de "Fast and Furious 7" malgré son décès. Et d'après la photo publiée par Vin Diesel sur Facebook, Caleb et Cody sont bien arrivés sur le tournage.

Malgré la mort de Paul Walker, la vie doit continuer, tout comme le tournage de Fast and Furious 7, dont il était l'un des acteurs principaux. Après des mois d'interrogations, Universal a confirmé le 16 avril dernier que les frères de la star, Caleb et Cody Walker, lui serviraient de doublure pour terminer le film.

Et visiblement, Vin Diesel, qui considérait l'acteur décédé comme son propre frère, a décidé de prendre les deux autres frangins sous son aile sur le tournage. Il a même a tenu à aller lui-même les chercher à Los Angeles. Lundi 21 avril, il a publié sur Facebook une photo de lui en pleine discussion avec les deux nouveaux membres du casting. Le tout avec un message plein d'émotion rendant hommage aux parents de la fratrie : "Après avoir passé du temps avec les frères biologiques de Paul, je dois vous dire : vous avez élevé des enfants géniaux".

Brian O'Conner va reprendre vie

En voyant la photo, impossible de nier la ressemblance entre Paul Walker et ses deux frères. Bien arrivés sur le plateau, ils vont se partager les scènes pour permettre à Brian O'Conner, le personnage incarné par leur frère de reprendre vie. A nouveau au complet, l'équipe du film va désormais devoir se remettre au travail pour boucler la production.

Conséquence du décès de Paul Walker en novembre dernier, le tournage avait été interrompu pendant de longs mois, et a repris depuis quelques semaines seulement. Le film devait sortir en juillet 2014 mais n'arrivera finalement sur les écrans qu'en avril 2015. Grâce à Caleb et Cody Walker, les fans de Fast and Furious vont pouvoir découvrir le dernier volet de la saga . Et peut-être assister à la naissance d'une carrière au cinéma pour les deux frères. D'ici là, on pourra revoir Paul ce mercredi dans Brick Mansions, remake US de Banlieue 13.

Plus d'articles