"Fast and Furious 7" : un teaser avec Paul Walker dévoilé à Las Vegas

"Fast and Furious 7" : un teaser avec Paul Walker dévoilé à Las Vegas

BUZZ – Alors que le tournage de "Fast and Furious 7" vient de reprendre, de premières images, avec l'acteur Paul Walker, ont été projetées au CinemaCon, à Las Vegas.

“Just when you thought it couldn’t get any better, huh?” (Juste quand vous pensiez que ça ne pouvait pas être meilleur, hein ?). Voilà les mots prononcés par Paul Walker dans le teaser dévoilé il y a quelques heures par Universal lors du CinemaCon, une convention professionnelle qui se tient actuellement à Las Vegas.

Le comédien, décédé le 30 novembre dernier dans un accident de voiture, apparaît à plusieurs reprises dans ces premières images, hyper attendues. Et forcément émouvantes. D'après le magazine Variety , qui a pu le découvrir, le teaser débute par un plan des stars du film, évacuées par avion. Prévue à l'origine le 11 juillet 2014, la sortie de Fast and Furious 7 a été reportée au 10 avril 2015, le temps de filmer des scènes additionnelles.

Sortie prévue le 10 avril 2015

D'après le New York Daily Mail, quatre doublures au physique proche du défunt auraient été engagées par la production pour finir certaines scènes, sous la direction du réalisateur James Wan, qui a revu le script avec le scénariste Chris Morgan. Le visage et la voix de Paul Walker seraient ensuite rajoutées par ordinateur.

Lors du Comic Con, Universal a également dévoilé un premier teaser de l'adaptation de Cinquante Nuances de Grey, avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, ainsi que de premières images de Unbroken, le nouveau film d'Angelina Jolie derrière la caméra.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Une candidature commune à gauche ? "Ça ne s'improvise pas", affirme François Hollande

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'alerte des parents de l'ado électrocutée par son téléphone en prenant un bain

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.