Franck Dubosc confirme l'écriture d'un "Camping 4"

CINÉMA
SUCCÈS - Patrick Chirac va enfiler son slip de bain une quatrième fois. Selon Europe 1, Franck Dubosc et Fabien Onteniente vont officiellement commencer l'écriture d'un "Camping 4", après le succès du troisième volet sorti le 29 juin dernier.

Franck Dubosc va repartir en vacances une quatrième fois, remettre son slip de bain et son marcel rose : Patrick Chirac va faire son retour pour un Camping 4. L'acteur et le réalisateur Fabien Onteniente vont débuter l'écriture du scénario de ce nouvel opus dès ce lundi 5 septembre, comme nous l'indiquent nos confrères d'Europe 1. Et cette fois, il s'agira d'explorer, non pas la paternité de Patrick, mais son rôle de grand-père : "Ça tournera sûrement autour de la grand-paternité. Patrick Chirac va devenir grand-père, on ne l'a pas vu beaucoup père", a assuré le metteur en scène.

Des vacances à succès

En juillet dernier, Franck Dubosc était déjà partant pour un nouveau film, et continuer l'aventure estivale de Patrick : "Ça y est, je suis arrivé en vacances, j’ai pris un stylo et une feuille, je commence le 4. Mais si le public en a envie, oui c’est sûr que moi, remettre le maillot ça me plairait, forcément." avait-il raconté à RTL. Depuis, Camping 3 a enregistré 3,18 millions d'entrées en France. Les deux premiers films avaient attiré 5 millions et 3,9 millions de spectateurs dans les salles.


En attendant Patrick, Franck Dubosc sera à l'affiche des Têtes de l'emploi aux côtés d'Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison, et sera Papa Boule dans Boule et Bill 2, qui sortira en salles le 19 avril 2017.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter