Franck Dubosc va échanger sa vie avec celle de Kad Merad

Franck Dubosc va échanger sa vie avec celle de Kad Merad
CINÉMA

CASTING - Ce sont deux visages incontournables de la comédie française. Et pourtant ils n'avaient jamais joué ensemble. Franck Dubosc et Kad Merad joueront dans "Bis", devant la caméra de l'ex-Nuls Dominique Farrugia.

C'est un duo inédit au cinéma. Franck Dubsoc donnera la réplique à Kad Merad dans Bis, la nouvelle comédie réalisée par Dominique Farrugia. Les deux comédiens joueront Patrice et Eric, deux amis d'enfance en pleine crise de la quarantaine. L'un est un médecin renommé et bon père de famille. L'autre un séducteur qui multiplie les conquêtes sans lendemain. Propulsés en 1986, l'année de leurs 17 ans, ils vont avoir l'occasion de tout recommencer... et d'échanger leurs vies.

Deux comédiens omniprésents

Co-produit par Few, TF1 Production et Europacorp, Bis réunit également Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Julien Boisselier, Anne Girouard ou encore Eléonore Bernheim. En tournage à Paris et dans la région parisienne, depuis le 9 août, le film devrait sortir début 2015. D'ici là, on pourra voir Franck Dubosc dans SMS, en salles depuis mercredi. Après avoir cartonné avec Les Vacances du Petit Nicolas, sorti au début de l'été, Kad Merad sera à l'affiche de On a marché sur Bangkok, la nouvelle comédie de son camarade Olivier Baroux, sur les écrans le 22 octobre.

Lire et commenter