Gal Gadot, la nouvelle Wonder Woman fait déjà polémique

CINÉMA

CHOC - La nouvelle héroïne, qui apparaîtra dans le prochain film de Zach Snyder, a affiché son soutien à l'armée israelienne, déclenchant des dizaines de milliers de commentaires remontés.

Gal Gadot dans le viseur des internautes. La comédienne israélienne, découverte dans la saga Fast & Furious, endossera le costume de Wonder Woman dans la suite de Man of Steel, qui sera réalisée par Zach Snyder. Mais l'actrice est sortie de son devoir de réserve le week-end dernier en affichant son soutien à l'armée de son pays, en lutte contre le Hamas depuis près d'un mois.

"J'envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens, écrit-elle. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants... Nous surmonterons tout ça ! Shabbat Shalom !"

Des échanges virulents

L'engagement de l'ex-Miss Israël n'est pas passé inaperçu auprès des internautes, révoltés contre cette déclaration, qui risque de mettre le feu aux poudres. La preuve avec les échanges virulents qui ont eu lieu dans les commentaires de la photo en question, et sur les réseaux sociaux de façon générale.

"Cette Wonder woman peut-elle battre le Hamas ?" ont commenté certains. "Une bonne chose pour la Palestine, Gal Gadot n'est pas réellement Wonder Woman", ont répliqué d'autres. "Je suis ennuyé par ce que Gal Gadot a dit sur la Palestine sur Facebook. Je comprends qu'elle soit israélienne, mais Wonder Woman devrait faire les choses bien", conclut l'un des internautes.

Sur le même sujet

Lire et commenter