Gal Gadot sera Wonder Woman dans... trois films !

Gal Gadot sera Wonder Woman dans... trois films !

DirectLCI
PROJETS - En décembre dernier, on apprenait que la comédienne israélienne Gal Gadot incarnera Wonder Woman sur grand écran. Un mois plus tard, voilà que la belle brune révèle qu'elle endossera le costume du personnage culte dans pas moins de trois films.

C'était il y a un mois à peine. La Warner était fière de révéler la présence de la belle actrice Gal Gadot en qualité de Wonder Woman dans Batman vs. Superman, la suite de Man of Steel que réalisera Zack Snyder. Remarquée pour sa silhouette exemplaire dans les deux derniers opus de la saga Fast & Furious, l'intéressée a fait tout récemment une confidence étonnante lors de son passage à la télévision israélienne. Au micro de l'émission Good Evening With Gai Pines, l'ex Miss Israël a indiqué avoir signé un contrat pour trois films. Elle toucherait 300 000 dollars pour le premier opus.

Ce type de contrat n'est pas si rare que ça à en croire certains analystes. Il serait même monnaie courante en ce qui concerne des projets aussi coûteux que ceux des studios Marvel, par exemple. Quand on sait que la Warner entend très prochainement réunir à l'écran une horde de super-héros, cette proposition prend tout son sens. En effet, dans le long métrage en chantier Justice League, Wonder Woman affrontera le crime aux côtés de Batman, Superman ou Green Lantern.

Batman vs. Superman reporté

Initialement prévue pour le 17 juillet 2015, la suite de Man of Steel, baptisée pour l'heure : Batman vs. Superman, a été reprogrammée au 6 mai 2016 . Si la Warner explique que ce report permettra au cinéaste Zack Snyder et à son équipe artistique de réaliser un travail optimal, on pourrait également imputer ce changement aux nombreuses sorties de 2015, à commencer par Les 4 fantastiques, en pleine recherche d'acteurs , ou The Amazing Spider-Man 3. Les super-héros ne se reposent donc jamais.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter