#GiveCaptainAmericaAboyfriend, la campagne pour trouver un petit ami au super-héros

#GiveCaptainAmericaAboyfriend, la campagne pour trouver un petit ami au super-héros

CAPTAIN LOVE - Twitter s'est emparé d'un nouveau sujet ce mardi avec le hashtag "#GiveCaptainAmericaABoyfriend", devenant rapidement l'un des plus discutés du réseau social. Les fans de Captain America souhaitent que le super-héros trouve le bonheur dans les bras de son ami Bucky (le Soldat de l'Hiver).

Quelques semaines après la mobilisation des internautes pour donner une petite amie à Elsa dans la suite de la Reine des Neiges, un nouveau personnage de l'écurie Disney est sous le feu des projecteurs de Twitter. #GiveElsaAGirlfriend, le hashtag #GiveCaptainAmericaABoyfriend est devenu l'un des sujets les plus discutés ce mardi 24 mai sur le réseau social.

Le super héros incarné par Chris Evans vient tout juste de sortir de Civil War et mérite un peu de bonheur pour les fans de l'univers Marvel. Et qui de mieux que Buck Barnes (Sebastian Stan) pour incarner ce potentiel petit ami ? De nombreux internautes assurent notamment que Steve Rogers n'a pas passé 2h30 de film à tenter de le sauver et de le protéger pour une simple histoire d'amitié.

"Pas une si mauvaise idée"

Depuis le décès de Peggy Carter, l'amour de sa vie, Captain America est seul, et mérite de trouver à nouveau le bonheur après tout ce qu'il a vécu. Interrogé par le site  Flickering Myth , Chris Evan a avoué que ce n'était "pas une si mauvaise idée. Mais je n'ai pas approché son personnage de cette manière. Même dans le premier film, on voit à quel point, il est attaché à Peggy Carter... Je pensais avoir tout donné dans cette scène finale. Mais peut-être que je me trompe. Peut-être ai-je passé trop de temps à fixer Sebastian Stan" s'amuse-t-il.

Cependant, selon les frères Russo, réalisateurs de Captain America : Civil War, il n'est pas vraiment question de voir les deux personnages tomber amoureux : "nous avons toujours considéré leur relation comme celle de deux frères. Mais nous ne la définirons jamais explicitement, les gens peuvent l'interpréter comme ils le souhaitent."

A LIRE AUSSI 
>>  "La Reine des Neiges 2" : et si Elsa avait une petite amie ?  
>>  "Captain America : Civil War" explose les compteurs à la première séance

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Variant Omicron : le Japon ferme ses frontières, réunion d'urgence des ministres du G7 à Londres

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.