"God Particle" : le 3e épisode de la saga Cloverfield est dévoilé

CINÉMA

BLOCKBUSTER – Après "Cloverfield" en 2008 et "10 Cloverfield Lane" en 2016, un troisième volet de la saga devrait apparaître sur nos écrans. Actuellement en post-production, le film "God Particle" sortira le 24 février 2017 aux Etats-Unis et le 15 mars en France.

Selon The Wrap, "God Particle" est le nouvel épisode de la franchise Cloverfield. Réalisé par Julius Onah, ce long-métrage nous transporte dans l’espace et nous fait vivre les aventures d’un groupe d’astronautes qui font une "choquante découverte". Ils devront combattre pour "survivre à une réalité alternative". 

Selon le site IGN, qui révèle plus de détails, le film raconte "un accident avec un accélérateur à particules qui fait disparaître la Terre. Seule une station spatiale a visiblement survécu, jusqu'au jour où ses résidents se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls survivants". Le producteur J. J Abrams, connu pour sa discrétion, nous surprend donc à nouveau, avec ce pitch fascinant. 

Un casting cinq étoiles

Le casting du film est une réussite car seront présents David Oyelowo (Interstellar, Selma), Gugu Mbatha-Raw (Free State Of Jones), Elizabeth Debicki (Agents très Spéciaux : Code UNCLE), Chris O'Dowd (Miss Peregrine, Mes Meilleures Amies), Zhang Ziyi (Tigre et Dragon) et Daniel Brühl (Captain America Civil War, Rush). 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter