Godzilla s’affiche dans une nouvelle bande annonce !

Godzilla s’affiche dans une nouvelle bande annonce !

MONSTRE - Vous vous demandiez à quoi pourrait bien ressembler le nouveau Godzilla au cinéma ? La réponse est dans cette bande annonce.

Encore 3 petites semaines à patienter avant de re-découvrir sur grand écran l’un des monstres les plus célèbres du cinéma : Godzilla ! Jusqu’à présent, l’équipe du film avait ménagé le suspens, et la bête était la grande absente des bandes annonces et teasers précédents . Sa présence était simplement suggérée par un reflet, une ombre ou un bruit.

L’heure de la révélation
Mais cette fois, ça y est : on sait enfin de quoi aura l’air le gros lézard destructeur ! Sur trente secondes de vidéo, Godzilla n’est présent que deux petites secondes, largement suffisantes pour se rendre compte de l’étendue de sa monstruosité. Ecailles, queue, épines dorsales acérées, rugissements et surtout taille digne d’un gratte-ciel... Toutes les caractéristiques sont présentes !

Une fois de plus, avec ce mini-extrait, les studios Warner Bros espèrent titiller la curiosité des téléspectateurs. Après tout, si Godzilla est l’un des remakes les plus attendus de l’année , ce n’est pas pour rien !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 17 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône toujours en alerte canicule

VIDEO - Sortie hors de l'ISS de Thomas Pesquet : tout ne s'est pas passé comme prévu

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric, sa mère et son beau-père en garde à vue

Rappel massif de glaces : qu'est-ce que l'oxyde d'éthylène, la substance en cause ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.