Grace de Monaco : Julie Gayet doublure française de Nicole Kidman

Grace de Monaco : Julie Gayet doublure française de Nicole Kidman

CINÉMA
DirectLCI
CINÉMA - Julie Gayet doublera le personnage de Grace de Monaco, incarné par Nicole Kidman dans le film d'Olivier Dahan. Le film fera l'ouverture du prochain Festival de Cannes.

Alors que l'affiche vient juste d'être dévoilée  dans un contexte très tendu, il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises avec le biopic de Grace de Monaco réalisé par Olivier Dahan. 

D'après le Parisien, Julie Gayet prêtera sa voix à l'actrice Nicole Kidman dans l'adaptation française du film d'Olivier Dahan. Une première pour Julie Gayet qui n'avait, jusque-là, jamais doublé l'actrice australienne. 

Le changement, c'est maintenant

Jusqu'à maintenant, c'est l'actrice Danièle Douet qui se chargeait de la voix de Nicole Kidman dans les adaptations françaises. Et visiblement, le changement, c'est maintenant puisqu'on a appris que c'était l'actrice Julie Gayet , sous le feu des projecteurs depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande en une du magazine Closer, qui allait doubler l'actrice australienne. 

D'ailleurs, la fiche de doublage du film par la société AlterEgo  l'indique clairement : Julie Gayet doublera Nicole Kidman et Laurent Stocker de la Comédie Française prêtera sa voix à Tim Roth, interprète du Prince Rainier. La sortie du film est prévue le 14 mai prochain, date du début du Festival de Cannes où l'œuvre sera projetée en ouverture .

Lire et commenter