"Hail, Caesar !" : les frères Coen s'offrent un casting de rêve

"Hail, Caesar !" : les frères Coen s'offrent un casting de rêve

STARS - "Hail, Caesar !", le nouveau film des frères Coen, mettra en scène une pléiade de stars hollywoodiennes dans une comédie traitant de... stars hollywoodiennes.

Après l'excellent Inside Llewyn Davis, Joel et Ethan Coen restent dans leur veine comique avec Hail, Caesar ! Le film racontera l'histoire d'Eddie Mannix, employé aux studios hollywoodiens dans les années 50, chargé de maintenir la presse dans l'ignorance des frasques de ses stars.

Scarlett Johansson, enceinte, jouera une actrice enceinte

Les réalisateurs s'offrent un casting de grand luxe : Jonah Hill, Channing Tatum et George Clooney rejoignent Josh Brolin, Ralph Fiennes et Tilda Swinton, et Scarlett Johansson termine actuellement ses négociations pour rejoindre l'équipe. Tatum prêtera ses grandes oreilles et ses pectoraux à une star de cinéma, Ralph Fiennes jouera un réalisateur et Tilda Swinton une journaliste spécialisée dans les célébrités. Johansson campera une actrice qui tombe enceinte alors que le tournage de son film est sur le point de commencer. Drôle de mise en abyme puisque la grossesse de l'actrice, fiancée au Français Romain Dauriac, a été confirmée en mars. Son rôle, qu'on dit assez réduit, ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps sur le tournage.


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Avec le variant Delta, le risque de contamination explose dans le métro

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.