Halle Berry coupée au montage de "X-Men : days of future past"

Halle Berry coupée au montage de "X-Men : days of future past"

DirectLCI
DECEPTION - Les fans de X-Men et de Halle Berry font la moue. La comédienne a été considérablement coupée au montage de "X-Men : days of future past", en salles le 21 mai.

Y aurait-il du sexisme chez les X-Men ? Après Anna Paquin, qui incarne Rogue, c'est au tour de Halle Berry d'être victime de l'implacable machine X-Men : Days of future past, en salles le 21 mai prochain. La belle actrice, interprète habituelle de Tornade, aurait été considérablement coupée au montage, au point de ne plus exister du tout. Cette information émane du New York Daily News qui indique que toutes les scènes incluant la star ont sauté, à l'exception d'une, en post-production.

Pour rappel, Halle Berry a appris qu'elle était enceinte au tout début du tournage du blockbuster de Bryan Singer. De fait, son rôle a été limité dans la mesure du possible. Elle avait d'ailleurs déclaré que son personnage éviterait la castagne et qu'on apprendrait des choses édifiantes sur lui. Il n'empêche que les fans de la saga vivent cette forme d'éviction comme une réelle déception. Consolation ? Ils devraient retrouver ces scènes coupées quand le film sortira en DVD et Blu-Ray.

Un casting incroyable

Dans ce prochain volet, les X-Men catapulteront l'irremplaçable Wolverine dans le passé pour modifier le cours de l'histoire et éviter une escalade de la violence entre les humains et les mutants. Nos héros feront également face à un lourd dilemme : renoncer à leurs pouvoirs ou demeurer comme ils sont. Au casting, on retrouvera notamment Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Ellen Page, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Ian McKellen et notre star nationale Omar Sy.
 

Plus d'articles

Lire et commenter