Harry Styles absent du trailer de "Dunkerque" : ses fans sont en colère

CINÉMA

PAS CONTENTS – La déception des fans des One Direction a été immense, lors du visionnage du trailer de "Dunkerque", le nouveau film de Christopher Nolan. Et pour cause, leur chouchou Harry Styles n'est pas présent sur les images dévoilées…

L'événement du film, c'est un peu lui. Du moins, pour les fans des One Direction ! A l'heure actuelle, le leader du boys band, Harry Styles, s'essaye pour la première fois à une carrière d'acteur. Et pas sous la direction de n'importe qui, puisque c'est dans le prochain film de Christopher Nolan que le jeune homme a décroché son tout premier rôle.

Dans Dunkerque, prochain long-métrage du réalisateur d'Inception, le jeune chanteur incarnera un soldat, pendant l'évacuation de la ville de Dunkerque, durant la Seconde Guerre mondiale. Et le résultat est très attendu par les nombreux fans de l'acteur en herbe.

Harry Styles absent ? Mais quel scandal !

Forcément, la sortie du premier trailer du film était très attendue par le public. D'abord diffusée dans quelques salles américaines, la vidéo a rapidement fait son apparition sur le net, d'abord en version pirate, puis en version officielle. Mais la déception des fans a été immense : à aucun moment, ils n'ont pu repérer Harry Styles, et donc se faire une première idée de ses talents d'acteur.

Sur les commentaires de la vidéo Youtube comme sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont exprimé leur déception, certains avec colère pointant une "injustice", d'autre avec humour, à grand renfort de gifs, se demandant "Mais où est passé Harry ?". Qui sait, avec un peu de chance, ce dernier sera à l'affiche de la prochaine bande-annonce !

A LIRE AUSSI
>>  "Dunkirk" : le teaser du prochain Christopher Nolan est sorti
>> 
Sur le tournage de "Dunkirk", le nouveau film de Christopher Nolan à Dunkerque

Lire et commenter