Hugh Jackman dévoile le titre et l’affiche du prochain Wolverine

Hugh Jackman dévoile le titre et l’affiche du prochain Wolverine

RETOUR AUX SOURCES - A cinq mois de la sortie du troisième volet des aventures en solitaire de Wolverine, Hugh Jackman, qui prête ses traits au héros mutant depuis 2000, vient de révéler le titre et l’affiche officiels du film.

Si peu d’informations avaient filtré jusqu’à présent sur Wolverine 3, la machine promotionnelle s’emballe soudain. Le week-end dernier, lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight, Hugh Jackman avait affirmé que de premières révélations allaient être dévoilées dans la semaine. L’acteur de 47 ans a tenu sa promesse puisqu’il vient lui-même de lever le voile sur le titre et l’affiche du film. 

Les adieux à Wolverine

En plus de ces premières révélations, James Mangold, le réalisateur du film déjà à l’origine du deuxième volet de la trilogie, a également publié une photo sur son compte Twitter, celle de la deuxième page du scénario barrée par l’inscription "Logan". On y découvre un Wolverine vieillissant qui raconte en voix-off une altercation durant laquelle il ne tarde pas à sortir ses griffes.

 

Dans ce dernier volet, Hugh Jackman endossera pour la neuvième fois le costume de Wolverine. Cette année, il a fait une apparition très remarquée dans le dernier épisode de la prélogie X-Men, X-Men : Apocalypse. L'acteur australien fera alors ses adieux au personnage qui a contribué à le faire connaître dans le monde entier. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

    SEPT À HUIT - Toujours remonté contre son époque, Gérard Lanvin met ses maux en chanson

    Covid-19 : la Guadeloupe serre la vis face à une recrudescence du nombre de cas

    L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

    Chongqing, la plus grande ville du monde

    Lire et commenter