"Hunger Games 4" : un chanteur français a fait une apparition dans le film

"Hunger Games 4" : un chanteur français a fait une apparition dans le film

DirectLCI
SURPRISE - Dans quelques semaines, les spectateurs français pourront découvrir le dernier volet de la saga "Hunger Games" sur grand-écran. L'occasion pour eux de retrouver un visage familier ! Et oui : un chanteur français a bel et bien joué un petit rôle dans le film. Saurez-vous le retrouver ?

Le 18 novembre prochain, les spectateurs français se donneront rendez-vous dans les salles obscures pour découvrir le 4ème et ultime volet de Hunger Games : La Révolte, Partie 2. L'occasion de retrouver à l'écran Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss, Liam Hemsworth dans le rôle de Gale, et Josh Hutcherson dans le rôle de Peeta.

Mais un Français s'est également invité - en toute discrétion - dans le casting de ce blockbuster. Plus précisément un chanteur, qui fait une courte apparition, le temps d'échanger quelques phrases avec la star du film. De qui s'agit-il ? Et bien, de David Hallyday, qui incarnera un garde dans le long-métrage.

Une scène tournée en région parisienne ?

La présence de la star française a été repérée par nos confrères de L'Internaute et confirmée sur le site américain IMDB , même si David Hallyday n'a pas été crédité au générique de Hunger Games 4. Il a probablement été recruté lors du tournage du film en région parisienne : les acteurs ont en effet joué plusieurs scènes à Ivry-sur-Seine. La scène a peut-être d'ailleurs été tournée à cette occasion.

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS – Jennifer Lawrence : son sideboob affole la première anglaise du dernier "Hunger Games"
>> Le trailer de "Hunger Games : La révolte - Partie 2" est disponible... et il est vibrant !

Découvrez la bande-annonce de Hunger Games 4 : La Révolter, Partie 2.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter