"Hunger Games : La révolte, partie 2" : découvrez en exclusivité la nouvelle bande-annonce explosive

"Hunger Games : La révolte, partie 2" : découvrez en exclusivité la nouvelle bande-annonce explosive

CINÉMA - Les fans de "Hunger Games" vont être servis. Voici en exclusivité la nouvelle bande-annonce du dernier volet de la saga de science-fiction emmenée par Jennifer Lawrence. Attention, ça va saigner.

Avis aux fans de Hunger Games. Après une première bande-annonce plus qu'alléchante, dans laquelle on voyait Katniss (Jennifer Lawrence) et ses compagnons partir en mission pour tenter d’assassiner le Président Snow, Lionsgate vient de dévoiler de nouvelles images du dernier volet de la saga de science-fiction, Hunger Games : La révolte, partie 2.

Un trailer explosif dans lequel on peut entendre le Président Snow mettre en garde Katniss : "Ma chère mademoiselle Everdeen, ne commettez pas d'erreur, le jeu touche à sa fin". Accompagnée de ses fidèles amis Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin) et Peeta (Josh Hutcherson), ainsi que des 13 districts réunis, la jeune femme se dirige vers le Capitole. Mais le chemin sera semé d'embûches. 

A LIRE AUSSI >> Le premier trailer de Hunger Games : La révolte - Partie 2 est disponible... et il est vibrant !

Hunger Games : La révolte, partie 2 sortira le 18 novembre en France. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, le dernier volet de la trilogie de science-fiction nous plonge dans la ville de Panem complètement ravagée par la guerre. Plus remontée que jamais, Katniss est bien décidée à se venger du Président Snow qui, de son côté, s'est juré de détruire la jeune femme. Mais les ennemis et les choix déchirants auxquels Katniss sera confrontés sont encore pires que tout ce qu’elle a pu affronter jusqu'ici.

Aux côtés des jeunes comédiens stars de la trilogie, on retrouvera également le défunt Philip Seymour Hoffman, Julianne Moore, Woody Harrelson (de True Detective), ainsi que deux recrues de Game of Thrones, Gwendoline Christie et Natalie Dormer qui incarnent respectivement Brienne de Torth et Margaery Tyrell dans la série de HBO.

A LIRE AUSSI >> Hunger Games : La révolte, partie 1 fait trembler le box-office français
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : doit-on s'isoler si l'on est déclaré "cas contact" et pleinement vacciné ?

EN DIRECT - Covid-19 : "600.000 tests salivaires par semaine dans les écoles primaires à la rentrée", annonce Jean-Michel Blanquer sur LCI

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France stagne, après l'or en aviron

Alors que la France est "en retard", le Royaume-Uni s'est emparé du problème du Covid long

VIDÉO - Pour rassurer, Olivier Véran vaccine devant les caméras sa collègue Olivia Grégoire, enceinte

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.