Idris Elba sera-t-il le prochain James Bond ?

Idris Elba sera-t-il le prochain James Bond ?

007 - Le hack de Sony ne s'arrête plus, et l'une des dernières révélations en date pourrait ravir les nombreux fans d'Idris Elba. L'acteur serait pressenti pour incarner James Bond après Daniel Craig.

"Idris Elba devrait être le prochain Bond", une seule phrase pour enflammer la toile et les fans de l'acteur britannique. Un message de la co-présidente de Sony, Amy Pascal, dans un e-mail leaké récemment. L'acteur, qui s'est illustré dans les séries The Wire et Luther, avant d'apparaître au ciném avec Ridley Scott ("Prometheus") ou chez Guillermo Del Toro ("Pacific Rim"), s'était dit prêt à endosser le costume de l'espion le plus célèbre du monde en septembre dernier.

Une nouvelle ère pour Bond ?

Si Idris Elba venait à prendre la suite de Daniel Craig, il s'agirait du premier acteur noir à incarner James Bond. Mais ça ne sera pas pour tout de suite. Craig est actuellement en plein tournage de Spectre, le prochain film de 007 réalisé par Sam Mendes - dont l'ébauche du scénario a récemment fuité -, et devrait, selon son contrat, continuer ses missions pour le MI-6 pour un cinquième film.

A travers ses nombreux rôles, et notamment celui de John Luther, dans la série britannique, le comédien prouve qu'il a les épaules pour assumer un rôle aussi grand. Charisme, flegme, charme, Elba possède toutes les qualités pour succéder à Daniel Craig. En attendant, après avoir incarné Mandela il y a maintenant un an, le comédien va apparaître dans "Gunman" de Pierre Morel, aux côtés de Sean Penn, et reprendra son rôle de Heimdall dans "Avengers 2 : l'ère d'Ultron".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter