Il meurt d’une crise cardiaque devant "The Conjuring 2"… puis son corps disparait

Il meurt d’une crise cardiaque devant "The Conjuring 2"… puis son corps disparait

DirectLCI
SORDIDE – En Inde, un homme de 65 ans s’est rendu au cinéma pour découvrir "The Conjuring 2"… mais n’a pas survécu au visionnage. Pire : une fois arrivé à l’hôpital, son corps a mystérieusement disparu avant d’être examiné.

Comme quoi, on peut vraiment, et littéralement, mourir de trouille. Un homme de 65 ans a succombé à une crise cardiaque devant le film d’horreur The Conjuring 2, dans une salle de cinéma de Tiruvannamalai, dans le sud de l’Inde, jeudi soir. D’après le Daily Mail , l’homme s’y était rendu avec un ami et s’est plaint de douleurs à la poitrine durant le film, avant de s’évanouir devant une scène terrifiante.

Le corps a disparu

Le corps du défunt a ensuite été conduit à l’hôpital ; en vain, l’homme n’a pas survécu. Son décès a été confirmé à l’hôpital. Un fait très étrange s’est ensuivi. Juste avant d’être examinée, sa dépouille aurait alors…disparu ! Le personnel de l’hôpital venait de demander à un individu de transporter le corps, mais tous deux se seraient volatilisés, selon le Times of India . La police poursuit actuellement son enquête.

The Conjuring 2 : le cas Enfield sortira le 29 juin en France. Il s'agit de la suite directe de Conjuring : les dossiers Warren, sorti en 2013, qui raconte l'histoire vraie d'un couple de chasseurs de fantômes des années 1970. Les deux films ont été réalisés par James Wan (Saw, Insidious, Fast & Furious 7) et reprennent le même couple d'acteurs principaux.


A LIRE AUSSI

>>
Notre interview avec James Wan, réalisateur de "The Conjuring"
>>
Le top des films de James Wan
>> 
Un Saw 8 est prévu : est-ce vraiment nécessaire ?

Plus d'articles

Lire et commenter