Il n'y aura qu'un seul film pour "Avengers : Infinity War" mais...

Il n'y aura qu'un seul film pour "Avengers : Infinity War" mais...

NOUVEAUTÉ - Marvel et Disney ont effectué quelques ajustements concernant le troisième volet de la saga Avengers. "Avengers : Infinity War" ne sera pas en deux parties, en revanche, il y aura bien deux films mais avec des intrigues complètement différentes. Le quatrième volet a été rebaptisé "Untitled Avengers".

Finalement, il n’y aura qu’un seul Avengers : Infinity War. Le dernier chapitre de la saga ne sera pas divisé en deux films comme annoncé dans un premier temps. Marvel est revenu sur ses plans originaux. Le studio a confirmé qu’il y aurait bien deux films, mais que la deuxième partie change de nom. Fini Infinity War Part II, la suite est temporairement rebaptisée Untitled Avengers. Le nom devrait encore changer dans les prochains mois.

Dans une interview accordée à Uproxx , Joe et Anthony Russo, les réalisateurs d’Infinity War (déjà aux manettes de Captain America: le Soldat de l'hiver et de Captain America: Civil War) ont expliqué cette décision. Les frères ont insisté sur le fait que les deux films auront deux intrigues complètement différentes et qu’il ne s’agit pas d’un long film coupé en deux parties.

Deux films et 67 personnages

Ce petit changement n’aura aucune incidence sur la sortie de ces deux volets. Infinity War est toujours annoncé en France pour le 25 avril 2018 et Untitled Avengers, lui est attendu pour le 1er mai 2019. Le tournage devrait commencer en novembre prochain avec un casting pas encore tout à fait définitif.

Les Avengers déjà connus seront évidemment de la partie et, de nouveaux super-héros devraient faire leur apparition, tout comme nouveaux méchants. Lors du Comic Con de la Nouvelle Orléans, les réalisateurs ont en effet révélé qu’il y aurait  pas moins de 67 personnages dans le film !

A LIRE AUSSI 
>> 
"Avengers : l’ère d’Ultron", la critique : le spectacle avant tout ! >> Marvel Studios confie "Avengers" 3 et 4 aux réalisateurs Anthony et Joe Russo

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé recommande la vaccination des enfants fragiles

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Noël à Bordeaux : pas "d'arbre mort" mais un sapin de verre et d'acier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.