"Indiana Jones 5" ? Pas question de remplacer Harrison Ford !

"Indiana Jones 5" ? Pas question de remplacer Harrison Ford !

CINÉMA
DirectLCI
HARRISON FOREVER - Alors qu'il reprend son rôle de Han Solo dans "Star Wars 7", Harrison Ford devrait logiquement rempiler pour jouer les aventuriers dans Indiana Jones 5. Depuis que Disney détient les droits de la franchise, un 5ème volet de "Indiana Jones" est sur toutes les bouches. Se fera, se fera pas ? En tout cas, selon l'un des producteurs, Harrison Ford ne sera jamais remplacé.

Il y a des rôles qui collent à la peau. Et celui d'Indiana Jones pour Harrison Ford, ne le lâchera jamais. À 73 ans, l'acteur n'a rien perdu de son talent et pour Frank Marshall, le producteur historique de la saga et en charge de l'hypothétique Indiana Jones 5, Harrison Ford est irremplaçable.

"Il y a beaucoup de rumeurs" a déclaré Frank Marshall lors d'une interview à Total Film, "On ne s'est même pas encore assis autour d'une table pour discuter d'Indy 5... A un moment, on le fera. Il y a probablement beaucoup de gens pour prendre le relais...", avant d'ajouter : "Nous ne voulons pas faire comme la franchise James Bond en demandant à un autre acteur d’incarner Indiana Jones. Il va falloir qu’on trouve une solution".

A LIRE AUSSI >> Steven Spielberg partant pour un "Indiana Jones 5" avec Harrison Ford ?
 
S'il est en forme, Harrison Ford ne l'est peut-être pas autant pour assurer toute une aventure. Frank Marshall, très fidèle à l'acteur, envisage personne pour le remplacer mais n'exclue pas qu'un nouvel acteur soit casté pour partager l'affiche. Indiana Jones, grisonnant, pourrait bien passer le flambeau à un jeune aventurier (même s'il a déjà essayé de le faire avec Shia LaBeouf dans le fiasco Indiana Jones 4). Un peu comme son rôle dans Star Wars 7 où il prend sous son aile les nouveaux héros de la saga.

Un projet qui s'il se concrétise mettra quelques années à sortir en salles. Des rumeurs de fans verraient bien Chris Pratt rejoindre la franchise. Quant à Steven Spielberg il a laissé entendre, lors de la promotion de son film Le pont des espions, qu'il serait intéressé pour diriger un 5ème volet d'Indiana Jones avec Harrison Ford. Affaire à suivre !

A LIRE AUSSI >> "Star Wars" : Harrison Ford et Carrie Fisher, le tendre baiser qui enflamme le Comic-Con

Lire et commenter