"Intouchables", bientôt le remake : on a trouvé le Omar Sy américain

"Intouchables", bientôt le remake : on a trouvé le Omar Sy américain

CASTING – En chantier depuis plusieurs mois à Hollywood, le remake d'"Intouchables" a trouvé son duo d'acteurs. Après Colin Firth, qui jouera le rôle de Philippe, tenu au départ par François Cluzet, c'est un certain Kevin Hart qui se glissera dans la peau du personnage de Driss, immortalisé par Omar Sy.

On préfère souvent l'original à la copie... mais pourquoi pas. Dans une interview accordée à Radio Shalom, à l'occasion de la prochaine sortie de Samba, les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano ont révélé que le remake d'Intouchables avait trouvé son duo d'acteurs. Si on savait que Colin Firth jouerait le personnage du riche tétraplégique, incarné dans la version française par François Cluzet, c'est le méconnu Kevin Hart qui sera le sans-emploi joué par Omar Sy à l'origine.

Un comédien méconnu du grand public

Comédien et humoriste originaire de Philadelphie, Kevin Hart jouait l'an dernier aux côtés de Robert De Niro et Sylvester Stallone dans le film de boxe Match Retour. A 34 ans, il pourrait se faire un nom comme son homologue français, devenu superstar du jour au lendemain grâce à sa performance, récompensée d'un César du meilleur acteur en 2011.

Côté réalisation, c'est toujours Tom Shadyac, le metteur en scène de Ace Ventura et Bruce Tout-Puissant qui doit diriger ce remake, produit par The Weinstein Company. Paul Feig, le réalisateur et scénariste de Mes Meilleures amies, en signerait le script.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'Allemagne rend hommage à ses 80.000 morts du Covid-19

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter