"Intouchables" : le film va avoir droit à une adaptation Bollywood

CINÉMA
REMAKE - Après Hollywood, c'est au tour de Bollywood de s'intéresser à "Intouchables", le film à succès d'Eric Toledano et Olivier Nakache. Le tournage de cette version aurait même déjà commencé.

Décidément, le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache continue à remporter autant de succès à l'internationale. Alors qu'Intouchables va déjà avoir droit à une adaptation américaine, avec Colin Firth et Kevin Hart dans les rôles d'Omar Sy et François Cluzet, c'est désormais une version Bollywood qui s'intéresse au long-métrage.

Selon les informations du Parisien , le tournage aurait même déjà commencé… En France ! C'est à Lyon, et plus précisément sur la place des Terreaux et à l'Hôtel de ville que plusieurs séquences auraient été filmées au cours des derniers jours. La suite devrait quant à elle être tournée en Inde.

Un remake diffusé dans plus de 80 pays ?

Si l'intrigue reste la même, Intouchables version Bollywood aura droit à des ajouts typiques de ce style, à savoir des scènes dansées et chantées. Et c'est le réalisateur Mohit Suri qui a pris les commandes de cette adaptation. La sortie du long-métrage est prévue pour la fin de l'année 2015, et pourrait être diffusée dans 80 pays. Un nouveau succès en perspective ?

A LIRE AUSSI
>> 3 bonnes raisons de regarder "Intouchables"
>> "Intouchables", bientôt le remake : on a trouvé le Omar Sy américain

Lire et commenter