Iron Man viendra faire un petit coucou dans le prochain "Spider-Man : Homecoming"

Iron Man viendra faire un petit coucou dans le prochain "Spider-Man : Homecoming"

MENTOR – Bonne nouvelle pour les fans d’Iron Man et de Robert Downey Jr, selon The Hollywood Reporter, l’acteur aurait signé un contrat pour intégrer le casting de "Spider-Man : Homecoming". L’occasion de creuser un peu plus la relation entre le milliardaire et l’homme araignée ?

Chacun son tour ! Après être apparu dans la bande-annonce de Captain America : Civil War, à la grande surprise des fans, c’est maintenant à Spider-Man d’inviter un des Avengers à le rejoindre dans son reboot à venir. Selon The Hollywood Reporter, Robert Downey Jr aurait signé un contrat avec Sony pour apparaître dans Spider-Man : Homecoming, le film prévu pour juillet 2017.

Toujours selon le site, cet ajout pourrait permettre de développer le lien entre Tony Stark et Peter Parker, que l’on découvrira dans Captain America : Civil War. Mais outre ce rapprochement entre deux superhéros, il faut y voir un rapprochement entre Sony (qui détient les droits du personnage de Spider-Man) et Marvel, le studio racheté par Disney.

Un tournage estival pour nos superhéros

Cette bonne nouvelle survient quelques semaines à peine avant le début du tournage, qui devrait commencer en juin 2016, pour une sortie sur grand écran en juillet 2017. Aux côtés de Tom Holland (qui succède à Andrew Garfield et Tobey Maguire dans la peau de l’homme-araignée), on retrouvera Marisa Tomei dans le rôle de la tante May, Zendaya, Tony Revolori et Laura Harrier.

Avec le prochain volet des aventures de Spider-Man, Sony et Marvel espèrent relancer le personnage de l’homme-araignée et s’en servir dans de futurs crossovers. Quant à savoir si sa relation avec Tony Stark durera, mystère. Pour l’instant, on ne sait pas si Robert Downey Jr a signé pour plus d’un film aux côtés de Spider-Man.

EN SAVOIR +
>>  Le nouveau Spider-Man s’invite à l’avant-première de "Captain America : Civil War"
>> Ridicule, le nouveau Spider-Man dans le trailer de "Captain America : Civil War" ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : pas de fêtes du Nouvel An à Rio de Janeiro

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.