James Bond 24 : le titre du film et le casting seront dévoilés jeudi

James Bond 24 : le titre du film et le casting seront dévoilés jeudi

CINÉMA
DirectLCI
BUZZ – Les fans de 007 sont sur le pont. C'est jeudi, depuis les studios de Pinewood, que le titre et le casting du prochain James Bond seront dévoilés au monde entier. Un événement retransmis en direct sur le site de la saga.

Son héros est Bond, James Bond. Et son titre sera révélé jeudi après-midi, en direct depuis les studios de Pinewood, en Angleterre. Le 24e opus de la saga va se dévoiler en partie lors d'un événement retransmis en direct sur le site www.007.com . Car si on sait déjà que Daniel Craig rempile dans le rôle principal, tout comme le réalisateur Sam Mendes, et plusieurs acteurs de Skyfall, le doute plane toujours sur les nouveaux.

La fin des rumeurs

Parmi eux, la rumeur annonce la Français Léa Seydoux dans le rôle d'une James Bond girl, l'Autrichien Christoph Waltz dans celui d'un méchant qui pourrait être Blofeld, autrefois joué par Donald Pleasance ; mais aussi Dave Bautista, la brute des Gardiens de la Galaxie, qui pourrait marcher dans les traces de Requin, jadis incarné par Richard Kiel.

Lire et commenter