"James Bond 25" : la production démarrera en avril

"James Bond 25" : la production démarrera en avril

CINÉMA
DirectLCI
AU BOULOT - "Spectre" vient à peine de sortir dans les salles obscures, mais le prochain volet est déjà presque sur les rails. La productrice compte surfer sur le succès du long-métrage pour attaquer la suite en partant sur de bonnes bases.

"Au printemps, c'est reparti !". Pas question de perdre du temps avant de lancer la production du prochain volet de la saga James Bond. La productrice Barbara Broccoli l'a confirmé à nos confrères de l'édition suisse de 20 Minutes : elle compte bien profiter de l'élan donné par la sortie de Spectre dans les salles obscures.

"Nous avons passé trois ans à travailler sur James Bond 24", explique-t-elle. "Nous avons beaucoup tremblé, mais maintenant, nous voulons profiter de son succès et des réactions du public". Ce qui est loin d'être une mauvaise idée, étant donné que Spectre remporte un succès phénoménal dans le monde, et est le meilleur lancement de l'Histoire du cinéma en France.

A quoi faut-il s'attendre ?

Mais la question qui se pose reste cependant la suivante : qui incarnera le rôle de l'agent secret ? Pas forcément Daniel Craig, si l'on en croit les propos de Barbaba Broccoli : "J'espère que nous pourrons continuer avec Daniel. Je l'adore, et je ne suis pas la seule : le public aussi ! Je vais faire de mon mieux pour qu'il reste". Le principal concerné n'est donc pas officiellement engagé dans le projet.

Quant à l'histoire qui se déroulera dans ce 25ème volet, elle pourrait tout à fait être liée à celle de Spectre. La productrice a en effet confié : "Je pense que la fin nous laisse des possibilités infinies. C'est un bon point de départ". La suite des événements promet d'être particulièrement intéressante…

A LIRE AUSSI
>> "Spectre", la critique : un James Bond de première classe
>> "Spectre" : le nouveau James Bond signe le meilleur démarrage de l'histoire en France

Lire et commenter