"James Bond" : James Norton, le nouveau favori des bookmakers

CINÉMA

CASTING – Aux oubliettes, Tom Hiddleston. Les bookmakers britanniques ont un nouveau favori pour remplacer Daniel Craig dans la saga James Bond. Il s'agit de James Norton.

Les potentiels remplaçants de Daniel Craig dans le rôle de James Bond se suivent et ne se ressemblent pas. Depuis que l'acteur a annoncé sa volonté de rendre le costume de l'agent 007, chacun y va de son petit pronostic. A commencer par les bookmakers, qui soufflent le chaud et le froid sur les tendances.

Jusqu'à présent, leur favori n'était autre que Tom Hiddleston, qui s'est fait connaître notamment grâce au rôle de Loki, dans les films Thor et Avengers. Mais depuis peu, le compagnon de Taylor Swift s'est fait dépasser par l'un de ses compatriotes, le britannique James Norton. Un acteur qui commence tout juste à se faire un nom dans le show-business !

Mais qui est James Norton ?

L'acteur, qui fêtera ses 31 ans dans quelques jours, a vu sa cote de popularité grimper en 48 heures à peine. Il est même en train de surpasser des stars telles qu'Idris Elba, Aidan Turner ou Damian Lewis. Pourtant, il est encore loin d'avoir la même renommée que ses confrères. Après avoir décroché ses premiers rôles en 2009, James Norton s'est fait connaître grâce aux séries Happy Valley et Grantchester, dans lesquels il incarne l'un des rôles principaux depuis 2014.

Fera-t-il le poids face à la concurrence ? C'est loin d'être impossible. Afin de donner un nouveau souffle à la saga après le départ de Daniel Craig, la production de James Bond pourrait tout à fait décider de donner sa chance à un acteur plus jeune et moins connu du grand public, qui pourrait mieux s'épanouir dans le rôle.

A LIRE AUSSI 
>> Mais que va bien pouvoir devenir James Bond ?
>>  James Bond : ça brûle pour Tom Hiddleston !

Sur le même sujet

Lire et commenter