James Bond : le dernier trailer palpitant de "Spectre" est sorti

James Bond : le dernier trailer palpitant de "Spectre" est sorti

GUNS AND GIRLS - Monica Bellucci, Léa Seydoux, course-poursuites dans la neige, Christoph Waltz en méchant, tout y est. Pour la bande-annonce du nouveau James Bond prévu pour novembre, l'équipe du film a sorti le grand jeu.

Elles vont lui faire tourner la tête. Monica Bellucci et Léa Seydoux sont à l'honneur dans la nouvelle bande-annonce de Spectre, le nouveau épisode de la saga James Bond attendu sur nos écrans le 11 novembre prochain. Pour la quatrième fois consécutive, Daniel Craig endossera le costume de l'agent 007.

Le réalisateur Sam Mendes reprend lui aussi les rênes de la saga après Skyfall, le plus gros succès de l'histoire de la franchise avec plus de 1 milliard de dollars de recettes à travers le monde. Après avoir hésité à reprendre le flambeau, il a confirmé avoir un "sentiment d'inachevé" et vouloir continuer à approfondir la personnalité de son héros.

Christoph Waltz, le grand méchant

Parmi les autres acteurs, on découvrira plusieurs petits nouveaux comme l'Autrichien Christoph Waltz oscarisé pour Inglorious Basterds et Django Unchained dans le rôle du grand méchant baptisé Oberhauser, et l'Américain Dave Bautista, l'alien musclé des Gardiens de la Galaxie qui sera l'homme de main Mister Hinx. Mais aussi l'équipe du MI6 emmenée par Ralph Fiennes, qui sera le nouveau M, Ben Whishaw alias Q, l'expert en gadgets, ainsi que Naomie Harris, alias Miss MoneyPenny.


A LIRE AUSSI
 >> Et si Jason Statham était le prochain James Bond ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.