James Franco parodie "Game of Thrones" en organisant le mariage de Joffrey et Tyrion

CINÉMA
WEDDING PLANNER. James Franco n'a peur de rien, pas même d'organiser le premier mariage gay de Westeros ! Pour sa chaîne "Making a scene with James Franco" l'acteur n'a pas hésité à parodier la série "Game of Thrones" et à se grimer en un Jon Snow davantage wedding planner que Lord commandant de la garde de nuit.

L'imagination de James Franco n'a pas de limites ! L'acteur multi-facettes a surpris tout le monde en décidant d'organiser le mariage de King Joffrey et de son oncle Tyrion sur sa chaine "Making a scene with James Franco". Une série de vidéos disponibles sur la plateforme AOL et sur Youtube, dans lesquelles James Franco se plie avec humour et créativité au hasard : le concept est simple , l'acteur doit tirer une boule "genre" d'un mélangeur puis activer une roue "séries". Les résultats tombés sur ces deux supports formeront la base de la vidéo à tourner.

James Franco célèbre le premier mariage gay de Westeros

Cette fois, l'acteur a tiré la boule "Sitcom" et est tombé sur la série Game of Thrones sur la grande roue. Mais pas de quoi effrayer l'acteur qui, jamais à court d'idées, s'est livré dans une savoureuse parodie de l'univers créé par George RR Martin. Grimé en Jon Snow, James Franco apparaît survolté dans cet extrait vidéo où il prévoit d'unir deux Lannister afin de recréer le fameux Red Wedding. Dans le petit monde parodique de James Franco, Jon Snow est donc wedding planner et il ne veut ni "de têtes coupées, de viols et de sang partout" sous sa garde.

C'est vite oublier qu'à Westeros, tout part facilement en vrille... La faute (encore) à King Joffrey qui, souhaitant pimenter la cérémonie, demande le sang d'une vierge. De quoi déclencher une tuerie générale à laquelle Jon Snow lui-même finira par participer. Une parodie qui nous rappelle à quel point on meurt d'impatience de découvrir les premières images de la saison 6 prévue pour avril 2016 (la saison est actuellement en tournage) et qui donnera peut-être des idées à George RR Martin pour la suite de sa saga. Qui sait !


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter