Jared Leto a déjà abîmé son Oscar

Mehdi Omaïs
Publié le 5 mars 2014 à 18h06
Jared Leto a déjà abîmé son Oscar

DECONVENUE - L'acteur Jared Leto manque cruellement de chance. Il vient d'amocher l'Oscar qu'il a remporté dimanche soir pour son rôle dans "Dallas Buyers Club".

Décidément, rien ne va plus pour Jared Leto. A peine a-t-il eu le temps de savourer son sacre aux Oscars que le leader du groupe 30 seconds to Mars multiplie les déconvenues. Il s'est en effet attiré les foudres de plusieurs associations LGBT . Lesquelles lui ont reproché de véhiculer des stéréotypes sur les transgenres. Elles n'ont par ailleurs pas digéré le fait que la star n'ait pas rendu hommage à ladite communauté lors de son discours dimanche dernier à Los Angeles. Pour rappel, Leto a soulevé l'Oscar pour son rôle de transsexuel dans Dallas Buyers Club . Récompense qu'il a dédiée à tous les morts du SIDA.

Attention aux escaliers

Les choses auraient pu s'arrêter là mais voilà que l'intéressé a abîmé sa très convoitée statuette. Il a en effet trébuché dans les escaliers, le prix à la main. Résultat ? Un Oscar n'est pas indestructible et l'objet a été quelque peu amoché. Pour autant, le constat n'a pas rendu Leto plus précautionneux. Il a déclaré avoir posé sa distinction dans sa cuisine - l'une de ses pièces préférées -, entre une boite de beurre et un paquet de popcorns. Rock'n'roll !


Mehdi Omaïs

Tout
TF1 Info