Jared Leto rejoint le casting de "Blade Runner 2"

Jared Leto rejoint le casting de "Blade Runner 2"

CASTING - "Blade Runner 2" s'offre une recrue de choix. Jared Leto, actuellement au cinéma dans "Suicide Squad" vient de rejoindre la suite du film de Ridley Scott, réalisée par Danis Villeneuve. Les détails sur son rôle n'ont pas été dévoilés...

Que Jared Leto déçoive ou pas en Joker dans Suicide Squad, l'acteur n'en a que faire, et pense déjà à son prochain projet. S'il s'est senti déçu par les nombreuses scènes coupées par Warner, il a de quoi se réjouir aujourd'hui : il vient officiellement de rejoindre le casting de Blade Runner 2, réalisé par le Canadien Denis Villeneuve. Il partagera l'écran avec une belle liste d'acteurs et d'actrices : Harrison Ford, Ryan Gosling, Robin Wright ou encore Mackenzie Davis.

Un rôle mystérieux et important

Si les détails de son rôle n'ont pas encore été dévoilés, Andrew Kosove et Broderick Johnson, co-fondateurs de la société de production Alcon Entertainment ont indiqué dans un communiqué sur leur site qu'il "jouera un rôle clé. C'est un acteur formidable et nous savons qu'il va créer un personnage mémorable qu'on n'aura jamais vu auparavant". Ajoutant qu'ils sont "heureux de sa participation au film".

L'intrigue du film est pour l'instant tenue secrète, mais elle se déroulera plusieurs décennies après l'original réalisé par Ridley Scott et Villeneuve promet que "le climat est devenu fou furieux, l'océan, la pluie, la neige sont toxiques". Harisson Ford reprendra bien évidemment son rôle de Rick Deckard. Blade Runner 2 sortira en France le 4 octobre 2017.

A LIRE AUSSI >>  Morgan de "The Walking Dead" rejoint le casting de "Blade Runner 2"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.